rosa-cruz1

 

Au NOM DU PERE, DU FILS ET DU SAINT-ESPRIT.

Amen.

À mon réveil, Père Céleste, je chante vos louanges et j’ose vous redire avec confiance la prière qu’autrefois le divin maître nous enseigna :

Notre Père qui êtes dans la profondeur des Éons que votre Saint Logos et Christ soit compris et adoré dans tout l’Univers ; que le règne de votre Saint-Esprit nous arrive, que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donnez-nous aujourd’hui notre nourriture spirituelle, la force et le courage de gagner notre pain du corps. Pardonnez-nous nos désobéissances à vos lois, comme notre Assemblée les pardonne aux pécheurs repentants. Soutenez-nous dans nos faiblesses afin que nous ne soyons pas entraînés par nos passions et délivrez-nous des mirages trompeurs de l’Archon. Car, nous n’avons d’autre roi que votre fils bien-aimé le Christ notre Sauveur à qui appartiennent le règne, le triomphe et la gloire dans tous les siècles des siècles. Amen.

Seigneur, ô divin Propator écoutez ma prière, prêtez l’oreille à mes supplications ; faites-moi entendre dès le matin la voix de votre miséricorde, car c’est en vous que je me confie. Je vous adore, je vous loue, je vous rends grâce dès le matin.

Je vous remercie de ce que vous m’ayez préservé pendant la nuit de tous les dangers et de tous les maux qui auraient pu m’atteindre, et de ce que vous m’avez couvert de votre protection. Soyez encore durant ce jour, mon appui, ma force, mon refuge, mon salut et ma consolation.

Amen.

 

 

Anúncios